Publié le 28/09/2017 dans Nouvelles de l'entreprise

RG adopte le style « papillon » et la cause

L’équipe de RG Dessin industriel portera fièrement le nœud papillon dans le cadre la campagne de sensibilisation et de prévention des abus envers les enfants qui se déroulera du 10 au 19 novembre prochain. Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) de Chaudière-Appalaches est au cœur de ce projet. L’organisme met sur pied sa première campagne de soutien et invite la population à adopter le style « papillon ».

Pendant la campagne, le CALACS diffusera des capsules vidéo chaque jour des personnalités qui ont décidé d’épouser la cause. « Chez RG Dessin industriel, toute l’équipe portera fièrement le style papillon » témoigne fièrement Marco Grondin, copropriétaire de l’entreprise. Le projet permet à l’organisme d’amasser des dons. En somme, le financement de la campagne s’effectue par la vente d’articles épousant la forme du nœud papillon, passant du nœud papillon classique aux bijoux. Les articles en vente sont disponibles au coût de 10 $ et de 15 $ en communiquant avec le CALACS.

Toute l’équipe de RG Dessin industriel invite la population à se mobiliser afin que le CALACS atteigne l’objectif d’amasser 10 000 $.

Pour en savoir plus sur la campagne et le CALACS, consultez les liens suivants:

http://www.leclaireurprogres.ca/actualites/societe/2017/8/29/adoptez-le-style–papillon–pour-prevenir-les-abus-envers-les-en.html

http://www.calacsca.qc.ca